L’équipe de l’Inter Miami ne remportera pas une cinquième victoire successive. En effet, l’équipe floridienne a été punie 2-1 au Geodis Park face à Nashville Soccer Club. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 12e journée de la Major League Soccer (MLS).
Série terminée pour les coéquipiers de Shanyder Borgelin. Ils ont été défaits 2-1 sur le terrain des Six-Trings dans la conférence Ouest ce mercredi 17 mai 2023 pour le compte de la 12e journée de la MLS.
Leur punition était née à la 33e minutes de jeu lorsque l’attaquant américain d’origine haïtienne de 32 ans Fabrice Fafà Picault ait ouvert la marque pour permettre aux locaux de prendre les devants à la mi-temps.
Malgré la rentrée de l’attaquant haïtien Shanyder Borgelin à la 49e minute, ça n’a pas empêché à Lukas Michael Macnaughton d’empirer les choses. Le natif de New York a mis en bonne position son équipe en doublant le score à la 49e minute.
Avec le désir de changer le match les locaux qui croient aux miracles, ils ont tout fait pour y parvenir. Ces derniers ont fait face à une bonne défense adverse qui ferme leur poste jusqu’à la 90+3 minute de jeu suite à une réduction du score de Dixon Arroyo. C’était pas suffisante pour l’équipe aux couleurs noir et rose qui s’incline 2-1.
L’Inter Miami glisse à la 10e place, et va combattre Orlando City le samedi 20 mai 2023.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com