FOOT-EXPATRIÉS : FRANTZ PIERROT CONFIRME SA GRANDE FORME

L’ascension continue pour l’attaquant haïtien Frantz Pierrot qui a inscrit le vendredi 7 juillet 2023 un nouveau but en deuxième division irlandaise, lors de l’écrasante victoire de Athlone Town FC sur le temple de Wexford (1-4) dans le cadre de la 22e journée du championnat irlandais.

Le championnat irlandais de deuxième division a connu le vendredi 7 juillet 2023 une nouvelle journée de compétition. Apparu aux affiches, Athlone Town FC est allé s’amuser sur le gazon de Wexford (1-4) à l’encontre de la 22e levée de First Division.

À la 21e minute de jeu, Jamar Shane Campion Hindes a lancé ses partenaires en ouvrant le score. Quatre minutes après, soit à la 25e minute de jeu, Aaron Dobbs a mis les deux équipes à égalité.

Servi par Daniel Mcknna, Frantz Pierrot a offert à son équipe l’avantage du score à la 29e minute de jeu pour le (1-2). Le pire allait arriver pour les locaux puisqu’ils ont concédé deux nouveaux buts, inscrits respectivement par l’intermédiaire de Valeiry Dolya (40e) et Matthew Leal (44e).

En s’offrant l’équipe locale, Athlone Town FC n’a pas secoué au classement et reste en 4e position avec 32 points, et attend de pieds fermes Galway FC vendredi prochain.

L’attaquant haïtien Frantz Pierrot quant à lui, a contribué sur 20 buts en 21 rencontres cette saison en championnat (15 buts et 5 passes décisives). La meilleure façon de frapper à la porte de l’équipe nationale qui jouera sous peu la ligue des nations de la Concacaf.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top