FOOT-EXPATRIÉS : FRANTZ PIERROT CHANGE DE CLUB

L’attaquant haïtien Frantz Pierrot n’allonge pas son bail avec Athlone Town FC et trouve un nouveau club. Il s’agit de Drogheda United Football Club. Le club de la première division irlandaise et l’Haïtien ont confirmé l’information le mardi 5 décembre 2023.

 

Après une saison réussie sur le plan individuel, le petit frère de Frantzdy Pierrot, en l’occurrence Frantz Pierrot, va découvrir une autre maison puisqu’il a quitté en tant qu’agent libre Athlone Town FC. Le club en question porte le nom de Drogheda United FC, pensionnaire de la première division irlandaise.

 

Les Drogs ont validé le transfert du joueur haïtien en postant une courte vidéo où Frantz Pierrot apparaît avec ses nouveaux vêtements, le mardi 5 décembre 2023. “Drogheda United est ravi d’annoncer la signature de l’attaquant Frantz Pierrot d’Athlone Town. Pierrot rejoint l’équipe de Kevin Doherty sous réserve de l’approbation du permis de travail pour la saison 2024” communique le club sur sa page Facebook.

 

Lors de la saison écoulée, le buteur haïtien de 24 ans avait inscrit son nom comme buteur à 22 reprises en 36 matches disputés en championnat. Ses stats étaient toutefois insuffisants pour ses partenaires qui n’ont malheureusement pas pu aggriper l’élite du football irlandais.

 

En rejoignant Drogheda United FC, Frantz va désormais jouer en première division irlandaise après avoir connu la deuxième avec Athlone Town FC. Il retrouvera ses partenaires le 1er janvier 2024.

 

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top