FOOT-EXPATRIÉS : FIN DE SAISON POUR DJIMY-BEND ALEXIS

Saison déjà clôturée pour Djimy-Bend Alexis qui va subir une intervention chirurgicale en raison d’une grave blessure au genou. Le défenseur international haïtien sera absent des terrains entre 6 à 9 mois, ce qui est équivalent de saison bouclée pour notre Grenadier.

 

L’Hapoel Petah-Tikva, club du Grenadier, annonce que son joueur est dans le besoin d’une intervention chirurgicale pour sa blessure au genou. Selon les informations communiquées par le club, Djimy-Bend Alexis sera hors pelouse pour une période allant de 6 à 9 mois, a annoncé le club israélien.

 

Énorme coup dur pour le défenseur haïtien de 26 ans qui n’a disputé qu’une seule rencontre cette saison, c’était face à Beinar Sakhnin le 02 septembre 2023. L’ex joueur de l’ASC avait vu rouge lors de cet affrontement en D2 israélienne.

 

Trois matches avec la sélection haïtienne, quatre avec Hapoel Petah-Tikva (3 en Coupe de la ligue israélienne), deux cartons rouges récoltés, le joueur ayant l’habitude d’évoluer comme milieu défensif doit patienter pour l’autre saison afin de signer son retour sur terrain.

 

 

John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top