Après avoir battu Ajaccio lors de la journée précédente, l’équipe Strasbourgeoise a encore une fois fait le show, en prenant le meilleur sur le Stade de Reims 0-2 en déplacement, plus précisément au Stade Auguste Delaune, match qui rentre dans le cadre de la 32e journée de la Ligue 1 française, ce dimanche 23 avril 2023.
À l’encontre de la 32e journée de la Ligue 1 française, le Racing Club de Strasbourg n’a pas fait de détails pour enregistrer les trois points de la victoire, en dominant en déplacement 0-2 le Stade de Reims ce dimanche 23 avril 2023.
Très tôt dans la rencontre, l’équipe visiteuse s’en est remis au natif de Thiès Habib Diallo, l’international sénégalais de 27 ans avait ouvert le score à la 1e minute de jeu.
Multipliant les assauts, les partenaires de Jean Ricner Bellegarde ont corsé l’addition, en doublant la mise à la 37e minute de jeu, cette réalisation portant le nom de Habib Diallo pour son doublé personnel.
Après le temps de pause, les locaux veulent à tout prix réduire le score dans le but de trouver un meilleur résultat, cela ne s’est pas produit malgré de nombreuses occasions trouvées, ils ont été butés sur une bonne défense adversaire.
Le Racing club de Strasbourg occupe la quinzième place avec 45 unités, il recevra au Stade La Meinau olympiques lyonnais vendredi prochain.
À noter que Jean Ricner Bellegarde a été titulaire, avant de se faire remplacer par Ibrahima Sissoko à la 58e minute de jeu.
Charles E. B. / totalmixradio.com