FOOT-EXPATRIÉS / COUPE BULGARE : DUCKENS NAZON ET SON ARMÉE EN QUART DE FINALE

Le CSKA Sofia de Duckens Nazon valide difficilement son ticket pour le prochain tour de la Coupe de la Bulgarie ce mardi 5 décembre 2023, la victime répondant au nom de Slavia Sofia en 8e de finale (0-1). Ce triomphe conduit les Rouge de Sofia en quart de finale de la coupe bulgare.

 

Après une rencontre neutre en championnat, le CSKA Sofia et Slavia Sofia se sont de nouveau réunis ce mardi 5 décembre 2023 lors de la Coupe de la Bulgarie. Ça s’est bien déroulé pour Duckens Nazon et consorts qui gèrent leur situation (0-1) au Slavia Stadium.

 

L’unique but de la partie a été inscrit à la 27e minute de jeu grâce à l’attaquant guadeloupéen de 23 ans, Matthias Phaeton. Suite à ce succès, les Rouge se qualifient pour les quarts de finale et attendent leur futur adversaire de pieds fermes. L’attaquant haïtien a disputé une vingtaine de minutes lors de cette partie, lui qui a fait son incursion à la 70e minute de jeu à la place de Michaël Estrada.

 

Leader du championnat bulgare avec 42 points, le CSKA Sofia donne rendez-vous le dimanche 10 décembre 2023 où il accueillera PFK Ludogorets Razgrad, la 3e équipe du championnat, pour le compte de la 20ème chapitre de Parva Liga (D1 bulgare).

 

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top