Melchie Daëlle Dumornay sort une masterclass pour permettre au Stade de Reims de s’imposer au centre de vie Raymond Kopa (5-2) face à Lille OSC en amical, ce vendredi 12 mai 2023. Corventina qui sera Lyonnaise dès juillet, est très motivée pour ces derniers matches sous les couleurs du Stade de Reims.
Grâce à un triplé de Melchie Daëlle Dumornay, le Stade de Reims a impressionné, en humiliant 5-2 au centre de vie Raymond Kopa, Lille Olympique Sportif Club, en amical ce vendredi 12 mai. En contrôlant toute la partie du terrain, les Rémoises ont gagné la première manche de la rencontre 2-1, avec des réalisations signées Sonia Ouchene et Rofiat Imuran.
Pour un meilleur rendement, le Stade de Reims avait misé sur la talentueuse milieu de terrain haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay. L’ancienne pensionnaire de l’AS Tigresses (7 buts inscrits sur les trois derniers matchs qu’elle a disputé, dont 5 en amical) a inscrit son nom dans la partie tout en claquant un triplé, permettant ainsi à ses coéquipières de remporter une troisième victoire consécutive.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com