FOOT-EXPATRIÉS : BON RÉGAL POUR ROBERTO BAGGIO ET ELYVENS DEJEAN

Roberto Baggio Louima et Elyvens de Jean ont permis à l’Atletico Vega Real de s’imposer contre Cibao FC (2-1) lors de la 16e journée du championnat dominicain de football ce samedi 8 juillet 2023. Victoire qui a permis au club basé à Vega de progresser dans le classement du championnat.

L’atletico Vega Real a mis par terre ce samedi 8 juillet 2023, le leader du championnat dominicain à savoir Cibao FC, match qui était compté pour la 16e journée de la ligue dominicaine.

La fête a été lancée par l’équipe locale. Lequel Yohan Eduardo Parra Francisco a ouvert le score à la 34e minute de jeu. Dans la deuxième partie du match, Roberto Baggio Louima avait égalisé pour ses coéquipiers.

Ceci n’étant pas resté là, Elyvens De Jean a offert l’avantage du score aux siens. À la 78e minute de jeu, Dejean a inscrit son quatrième but en 3 matches pour l’Atletico Vega Real. A ce moment précis, les deux formations ont fait ce qu’elles pouvaient, mais n’ont pas pu inscrire le moindre but jusqu’à la fin du match.

Après avoir pris la hauteur de Cibao FC, Atletico Vega Real reste sur 4 victoires consécutive et est à la 5ème place avec 24 points. Roberto Baggio Louima a profité pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top