Proie de son adversaire, le CSKA Sofia s’est fait atomisé par Sepsi OSK (4-0) ce jeudi 03 août 2023 lors du deuxième tour des barrages de l’Europa Ligue Conférence. Déjà perdant à l’aller (0-2), le club où évolue l’attaquant haïtien Duckens Nazon, a pris une roue de bicyclette sur l’ensemble des deux matches. Les Rouge de Sofia ont passé nettement à côté de la plaque.
Face à Sepsi OSK, le CSKA Sofia a pris une sévère correction au deuxième tour de l’Europa Ligue Conférence, synonyme d’élimination. L’attaquant international haïtien n’a pas pu redresser la barre pour permettre à ses paires de faire un retournement de situation à l’extérieur.
Les locaux ont élevé leurs voix à la 19ème minute de jeu avec un but sur pénalty de Cosmin Matei (19ème). Ensuite, Adnan Aganović (70ème), Roland Varga (90ème) et Isnik Alimi (90ème+5) ont fait couler le bateau du CSKA Sofia. Le score final de la partie (4-0) ajouté au résultat de l’aller (0-2) privent les coéquipiers de Duckens Nazon de la phase finale de l’Europa Ligue Conférence 2023/24.
Incapable de remonter la pente avec ses coéquipiers, Duckens Nazon a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a reçu un carton jaune à la 18ème minute de jeu. Le prochain rendez-vous de son club est pour le 06 août contre Slavia en D1 bulgare.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com