FOOT – ÉXPATRIÉS : ARCUS CARLENS ET VITESSE HARNHEM DÉFIENT AZ ALKMAAR

Une semaine après le déroulement de la Coupe du Monde au Qatar, remportée par l’Argentine de Lionel Messi, tous les championnats du vieux continent ont presque tous reouvert leurs portes et c’est le cas ce week-en avec l’Eredivisie où évolue notre Grenadier Arcus Carlens.

En effet, la formation de Vitesse Harnhem se déplace sur le terrain d’AZ Alkmaar dans le cadre de la 15e journée du championnat Néerlandais au AFAS Stadium.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe du Bleu et Rouge Arcus Carlens, a bouclé la première partie de la compétition au 13e rang avec 13 points alors que son prochain adversaire d’AZ Alkmaar se retrouve en 4e position avec 29 points.

Titulaire depuis le début de la saison, Arcus Carlens a encore l’occasion de confirmer sa bonne forme dans ce championnat dominé par Feyonoord.

Voici la composition probable pour ce match :
AZ Alkmaar : T.Reijnders, J. Odgaard, V.Pavlidis, J. Karisson, H. Verhulst, Y. Sugawara P. Chatzdiakos S. Beukema, M. De Wit, J. Clasie, R.Bazoer.

Vitesse Harnhem : D. Reiziger, Arcus Carlens, R. Flamingo. E. Cornelisse, M.Djiks, K. Kozlowski, S. Trondstad, R. Yapi, M.Manhoef, G. Vidovic. M. Bero.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top