FOOT – ÉXPATRIÉS : ARCUS CARLENS DÉCISIF, VITESSE HARNHEM FAIT NUL FACE À AZ ALKMAAR

Dominateur, le club de l’AZ Alkmaar a raté une énorme occasion de prendre les 3 points de la victoire face à Vitesse Harnhem, score final : un but partout, ce samedi 7 janvier 2023 au Afas stadium dans le cadre de la 15e journée du championnat de l’Eredivisie aux Pays-Bas.

En effet, l’équipe dirigée par Pascal Jansen a ouvert le score par l’intermediaire de Vangelis Pavlidis à la 77e mimute de jeu alors que les visiteurs ont trouvé l’égalisation par Mohamed Sankoh sur une passe décisive du Grenadier Arcus Carlens à la 87e minute de la partie.

Avec une large possession de balle de 62%, les hommes d’AZ Alkmaar n’ont pas profité de leur dominations dans cette rencontre face à Vitesse Harnhem qui a cadré 3 tirs contre 5 pour Alkmaar.

Auteur d’un match intéressant, l’international haïtien Arcus Carlens a reçu une note de 7.3 lors de cette affiche et ce après avoir donné une passe décisive.

Au terme de ce march la formation d’AZ Alkmaar passe de la 4e à la 5e place au classement avec 30 points tandis que les partenaires de Carlens sont en 13e position avec 14 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top