Dans un match bien maîtrisé, le Vitesse Arnhem du latéral droit Arcus Carlens, a fait une bouchée de NEC Nijmegen sur le score de 4 buts 1 ce dimanche 16 avril 2023 au stade de Goffert dans le cadre de la 29e journée du championnat de l’Eredivisie des Pays-Bas.
Les choses ont bien commencé pour Vitesse qui a ouvert la marque grâce à Matus Bero (25e), alors que K. Kozlowski (28e) a aggravé le score pour les visiteurs, mi-temps (0-2).
Après la pause, Bart Van Rooij a inscrit le 3e but de Vitesse Harnhem (68e) tandis que Dirk Proper a réduit la marque à la 70e avant un quatrième but de Vitesse par Ryan Flamingo (83e).
Il est nécessaire de préciser que Arcus Carlens, noté 7.2 par nos confrères des Pays-Bas, a joué l’intégralité de la partie pour sa formation.
Au terme de cette grosse performance, le Vitesse Harnhem occupe la 13e place au classement du championnat avec 30 points.
Gracien Antoine/totalmixradio.com