Melchie Daëlle Dumornay continue de prouver qu’elle est l’une des meilleures footballeuses du monde. Ce samedi 14 octobre, la star haïtienne a délivré 3 passes décisives dans la victoire de l’Olympique Lyonnais (6-0) face à l’AS Saint-Étienne lors de la 4e journée de D1 Arkema.
La pépite haïtienne de l’Olympique Lyonnais a délivré 3 caviars en seulement 26 minutes de jeu, ce qui a permis aux Lyonnaises de prendre un avantage de trois buts d’écart dès la 26e minute de jeu, avant de terminer la première manche avec une avance de quatre buts.
En seconde période, l’entraîneuse de la formation lyonnaise, Sonia Bompastor, voulait préserver Melchie. Elle l’a donc remplacée par Sara Dabritz à la 62e minute de jeu. Après la sortie de la Grenadière, l’équipe locale a pu trouver deux autres buts pour clôturer la soirée (6-0).
Notons qu’ avec trois passes décisives dans un match, Corventina est devenue la seule joueuse qui réalise cet exploit depuis le début de la saison dans les 5 championnats majeurs européens.
En effet, après cette démonstration, les coéquipières de Dumornay grimpent à la première place du championnat français avec 12 points ex-aequo avec le Paris Saint-Germain.
Mackenson Civil / totalmixradio.com