La bande à Kethna Louis et Nérilia Mondésir, a fait le plus important en s’imposant à domicile au stade Jules Rimet sur le score de 2 buts à 1 – mi-temps (1-0) – face à le Havre de Roselord Borgella le vendredi 15 décembre 2023 lots du match comptant pour la 11e journée du championnat de l’élite féminine en France (D1 Arkema).
Tout s’est bien lancé pour les filles de Montpellier lorsque Lea Khelifi ouvre le score (13e). Pourtant, Salomé Elisor a égalisé pour le Havre (72e) avant le but de la victoire inscrit du côté des Montpelliéraines par Faustine Robert trois minutes plus tard (75e).
Notons que les Grenadières Nérilia Mondésir et Kethna Louis ont quitté le match à la 90e minute. Elles ont été remplacées respectivement par Sh’nia Gordan et Marie Levasseur. Pour sa part, l’international haïtienne Roselord Borgella n’a pas participé à cette affiche.
À l’issue de cette performance, les partenaires de Nérilia se retrouvent à la 4e place au classement de cette compétition avec 16 points. Il faut préciser que le club de Montpellier réalise un très bon début de championnat. Espérons qu’il va conserver cette forme jusqu’à la fin de cette joute sportive en France.
Gracien Antoine / totalmixradio.com