Les Havraises se sont inclinées (1-4) face à Paris FC dans le cadre de la 3e journée de D1 Arkema le vendredi 06 octobre 2023. Roselord Borgella et ses coéquipières enchaînent avec un 3e match sans succès en ce début de saison.
Dès l’entame de la rencontre, l’attaquante haïtienne, Roselord Borgella, était titularisé pour son club qui était à domicile. Par contre, les visiteuses ont inscrit 2 buts en moins de 25 minutes grâce à des réalisations de Louna Ribadeira (4e) et de Louise Fleury (23e).
Pourtant, l’équipe locale a pu réduire l’écart par Deja Davis à la 35e minute de jeu. Ainsi, les Parisiennes avaient l’avantage du scoring en première mi-temps.
Au retour des vestiaires, Louise Fleury a pu marque deux autres buts pour permettre à ses coéquipières de creuser l’ecart (4-1). Elle en a profité pour marquer un triplé dans la partie.
A noter que l’internationale haïtienne a disputé 81 minutes contre le leader parisien. Elle a été remplacée par Chancelle Effa Effa. Après cette défaite, Borgella et ses partenaires restent à la dernière place du championmat avec seulement 1 point.
Mackenson Civil/totalmixradio.com