Lanterne rouge, En Avant Guingamp n’a pas pesé lourd face à Montpellier HSC et l’internationale haïtienne Nérilia Mondésir en a profité pour ouvrir son compteur de but pour cette saison à l’occasion de la victoire de son équipe au dépend de Guingamp (3-1) ce samedi 7 octobre 2023 au stade Jules Rimet lors de la 3e journée de D1 Arkema.
En effet, Faustine Robert a déclenché les hostilités pour les Montpéllieraines (59e) avant les 2e et 3e but signés Océane Deslandes et Nérilia Mondésir (62e, 69e). Malgré la réduction de l’écart par les filles de Guingamp, la formation de Montpellier arrive à conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final de la partie.
Pour l’instant, les partenaires de Kethna Louis occupent la 2e place du classement de ce championnat avec 7 points en attendant le match devant opposer Lyon à l’équipe de Bordeaux dimanche. Il faut signaler la participation de nos deux Grenadières à cette victoire de Montpellier car, Kethna Louis était entrée en jeu à la place Maélys Mpomé à la 10e minute de jeu.
Après ce but inscrit par Nérilia Mondésir, espérons que l’attaquante haïtienne va continuer à faire trembler les filets tout au long de cette saison.
Gracien Antoine / totalmixradio.com