Pas de vainqueur entre Saint-Étienne et Montpellier HSC (1-1) de Nérilia Mondésir et Kethna Louis ce samedi 30 septembre 2023. Le match était compté pour la 2e journée de D1 Arkema. L’attaquante haïtienne, à savoir Nérilia Mondésir a eu une implication sur l’unique but de ses partenaires.
À domicile, les filles de Saint-Étienne ont failli réaliser le plus important en marquant le premier but de la partie grâce à Regina Ibiang (14e). Pourtant, les partenaires de Kethna Louis ont réagi en deuxième période (69e) par l’intermédiaire de Maelys Mpomé. En fait, Mpomé a tout simplement mis les deux équipes à égalité jusqu’au coup sifflet final de la rencontre grâce à une offrande de Nérilia Mondésir.
Il est nécessaire de préciser que notre compatriote Nérilia Mondésir a débuté le match pour la formation de Montpellier. Il faut aussi noter la présence de la Grenadière Kethna Louis dans le onze départ des Montpéllieraines. Les deux joueuses ont disputé une rencontre acceptable et elles ont été notées 6.4 et 6.7.
A rappeler que lors de la 3e journée, les coéquipières de Nérilia Mondésir vont affronter l’EA Guingamp le 7 octobre 2023. Les filles de Montpellier seront à domicile.
Gracien Antoine / totalmixradio.com