En conférence de presse ce mardi, Sonia Bompastor affirme l’indisponibilité de Melchie Dumornay pour plus d’une semaine à cause d’une blessure à la cheville lors de la rencontre face à Montpellier HSC le 10 novembre. A la veille de la deuxième journée de la Ligue des Champions féminine, l’indisponibilité de Melchie Dumornay l’empêchera de signer son entrée à la plus prestigieuse et plus lucrative compétition européenne.
Touchée à la cheville contre le cercle de Nérilia Mondésir le 10 novembre, Dumornay ratera plusieurs semaines de compétition afin de soigner sa blessure. “Elle a pu jouer vendredi dernier mais malheureusement, elle a une cheville qui souffre, on va devoir la mettre au repos quelques semaines (…) Pour le moment on n’a pas de durée, on la saura d’ici à la fin de la semaine” a déclaré Sonia Bompastor.
“Melchie a pris un coup sur la cheville lors du match face à Montpellier HSC. On a besoin d’examens supplémentaires, mais elle a joué à Dijon avec une douleur à la cheville et elle a besoin de se reposer” a déclaré l’entraîneuse de l’OL en conférence de presse ce mardi. Éloignée de terrains, la perle haïtienne va donc manquer plusieurs matchs importants dont le prochain des Grenadières contre le Costa Rica le 30 novembre prochain. Pour ses débuts en LDC, ce ne sera pas face à St Pölten (22 novembre).
Faisant un début de saison efficace, les Lyonnaises ont marqué beaucoup de buts pour leur écurie. Sonia Bompastor a stipulé l’excitation de la troupe lyonnaise pour retrouver la Ligue des Champions féminine de l’UEFA au Groupama Stadium et elle espère que le peuple lyonnais va répondre présent avec l’envie de vibrer avec eux. Malheureusement, lors de cette vibration, la virtuose haïtienne, Corventina, ne répondra pas à l’appel.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com