En déplacement sur le terrain de l’équipe de Rostov, le Zénith Saint-Petersbourg a réalisé un succès intérressant en se disposant de Rostov 3 buts à 2 ce samedi 30 septembre 2023 à l’occasion de la 21e journée du championnat de la Première Ligue féminine en Russie.
En effet, les deux équipes étaient tout proche de partager les points avant que Shwendesky Marcellus Joseph dite Kiki délivre la formation du Zénith dans le temps additionnel (90+6). La Grenadière entrée en jeu à la 78e minute, a bien profité de l’un des ballons reçu pour faire la différence en faveur des filles du Zénith.
Par ailleurs, il faut dire que le Zénith a retrouvé le CSKA Moscou avec le même nombre de points (57) à la tête du classement de cette compétition. Favori pour remporter cette édition, le club de Kiki Joseph a intérêt de continuer dans cette voie.
En tout cas, la 22e journée s’annonce particulièrement intéressante, car le Zénith va affronter le CSKA Moscou, une bataille entre le 1er et le 2e au classement dudit championnat.
Gracien Antoine / totalmixradio.com