Le CSKA Sofia conclut ces matches amicaux par une victoire (2-1) contre Pirin Blagoevgrad ce dimanche 05 février avec un but de Duckens Nazon à la seconde manche. Après cette victoire au stade Bulgarian Army, le club bulgare est apte pour la reprise de la deuxième partie de la Parva Liga.
Duckens Nazon n’a pas débuté la rencontre pour le CSKA Sofia sur la pelouse de la Bulgarian Army. Comme l’un des atouts majeurs de son équipe, il a fait son entrée en seconde période et s’est illustré par un autre but lors de ces rencontres de préparation au deuxième morceau de la saison. Avec son dossard 9, l’international haïtien continue d’aider son club à effectuer des victoires.
Un but à chaque partie : Bradley de Nooijer a ouvert la marque pour le CSKA Sofia à la 36ème minute et Dukens Nazon a mis le second but cinq minutes après l’heure de jeu (65ème). Sous la neige, les deux équipes n’étaient pas du tout ridicule. Vladimir Medvev a réduit l’écart à la 82ème minute malgré tout. Ces trois buts ont accouché ceci : victoire 2-1 du CSKA Sofia pour son dernier match amical.
Leader avec 44 points après 18 journées, la Parva Liga reprend ses droits le 10 février et le CSKA Sofia ira sur la pelouse de Beroe Stara Zagora (11ème avec 19 points) le 12 février à venir. Nazon est déjà à six réalisations dans la première division bulgare en quinze rencontres (8 buts au total pour l’attaquant haïtien si l’on tient compte de ces matchs préparatifs).
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com