D1 ARKEMA : PAS DE VAINQUEUR ENTRE PSG ET FC FLEURY 91

À domicile au stade Robert Bobin, les filles du FC Fleury 91 ont sauvé un match nul 4 buts partout face au Paris Saint Germain, hier vendredi 20 janvier 2023, dans le cadre de la 13e journée du championnat de France de la D1 Arkema.

Lors de cette affiche, Ewelina K. (15e) a ouvert le score pour FC Fleury 91. Kadidiatou D. (21e, 39e, 49e) et Ramona B. (27e) allaient frapper fort pour aider les Parisiennes s’emparer de la victoire. En face, Rosemonde Kouassi (29e 74e) et Aïrine Fontaine (70e) on répondu à l’appel pour l’équipe du FC Fleury dans le derby local.

L’attaquante haïtienne, Batcheba Louis a bien démarré le match avant de céder sa place à la 35e minute de jeu. La Grenadière n’a pas marqué dans ce festival de buts.

À l’issue de ce match, le FC Fleury FC compte 22 points à la 4e place au classement alors que le leader PSG possède 33 points.

Le moins que l’on puisse dire, c’est un bon résultat enregistré par les partenaires de Batcheba Louis. Elles avaient tenu en échec les coéquipières de Kadidiatou Dani.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top