CSKA SOFIA : UNE NOUVELLE DÉFAITE EN AMICAL MALGRÉ DUCKENS NAZON

En match amical de club, le CSKA Sofia a subi la loi de Lask Linz qui l’a dominé par trois buts à un, au stade TSS Football Center ce mardi 24 janvier 2023. Duckens Nazon a disputé les premières quarante-cinq minutes avec le club bulgare. Ce dernier était déjà mené de deux buts d’écart (2-0).

L’international haïtien, comme titulaire, était au rendez-vous avec son club ce mardi pour un troisième duel amical en sept jours. Après avoir perdu le premier 0-1, mercredi dernier contre Sanfrecce Hiroshima, deux jours plus tard, les coéquipiers de Nazon ont rectifié par une victoire de trois buts à deux face à Gornik Zabrze. Pour le troisième, voulaient-ils continuer sur la même lancée. Mais non !!!

À la 38ème minute de jeu, Robert Zulj a donné le ton au club autrichien. Moïse Usor a doublé la mise au terme de la première période pour Lask Linz (45′). Avec Nazon dans le onze de départ, les Rouges ont dû prendre la pause avec deux buts encaissés sans en marquer le moindre. Duckens Nazon ne refoulera pas la pelouse en seconde partie.

Avec sept jours remplacés dans l’effectif du CSKA Sofia, M.G. de Jésus a été l’un des entrants, ceci à la place de l’attaquant haïtien. À l’heure de jeu, Thomas Gogginger met le but du 3-0 pour son club, sur pénalty. Quatre minutes plus tard, Stanislav Shopov réduit l’écart pour le CSKA Sofia.

Buteur depuis le 1er décembre 2022, les prochain duels du club de Duckens Nazon sont prévus pour le 29 et 30 janvier, respectivement contre Makedonija GP à huit heures du matin (heure haïtienne) et Shaktyor IK.

John Sterlin CELESTIN Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top