COUPE DE L’INDÉPENDANCE : FC DESVARIEUX SACRÉ LORS D’UNE FINALE DÉROULÉE SANS INCIDENT

Devant un public nombreux, le FC Desvarieux a remporté la 8e édition du tournoi organisé par Clotaire Internacional Production en battant Élan Noir sur le score d’un but à zéro le dimanche 1er janvier 2023 au parc Bayas de Mirebalais.

Définitivement, ce rendez-vous est une tradition pour les amoureux du ballon rond de Mirebalais et les zones avoisinantes, car le public a fait le déplacement pour venir assister à cette fête sportive à l’occasion du nouvel an.

En effet, il faut dire que c’est Robenson Augustin qui a inscrit l’unique réalisation de la partie. Sur l’une des rares occasions pour Desvarieux, Robenson Augustin a bien profité pour donner la victoire à son équipe pour la première fois en finale dans cette compétition.

Dotée de plusieurs joueurs de l’ASM et de l’ASC, comme Junior Vilgrain, Frantz Louis, Peterson Desrivieres Djimy Fédé, la formation d’Elan Noir n’avait pas les ressources nécessaires pour au moins égaliser.

Á l’issue de cette rencontre, l’entraîneur de Desvarieux Marco Alcéus, a loué le comportement des joueurs de son équipe tout au long de cette finale. Tandis que l’ancien défenseur du Don-Bosco Peterson Desrivieres estime que sa formation a joué de mal chance.

Pour sa part, le Président de la Production, Clotaire Cenoble a qualifié de succès ce tournoi. Il a lancé un appel aux sponsors afin de venir en aide au comité organisateur de cette compétition.

Enfin, lors d’un tirage au sort déroulé comme prévu, un membre du public a gagné une voiture Toyota Corolla offerte par Clotaire Internacional Production.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top