Victoire nette et sans bavure du FC Nantes de Roseline Eloissaint en Coupe de France ce 29 janvier. Les coéquipières de la Grenadière affrontait l’AS Cannes en huitième de finale de la coupe, une victoire impressionnante de l’équipe locale (6-1) avec un but de Roseline Eloissaint.
Le FC Nantes n’a laissé aucune chance à son adversaire, pas moins de trois (3) buts inscrits en première période (Leïla Penaud 14’, Seynabou Mbengue 33’ et Claire Lelarge 42’), mais l’AS Cannes a réduit le score avant la mi-temps par le biais de Baptysia Doisy (44’).
En seconde période, le rouleau compresseur nantais ne s’est pas arrêté, car Seynabou Mbengue est allée de son doublé (53’) avant que Roseline Eloissaint ne porte le score à cinq buts à un (5-1, 74’). Kenza Chapelle a fini par sceller le score de la rencontre (6-1, 84’).
Victoire largement méritée des Canaris face au petit poucet, l’AS Cannes, dernier représentant de la Régionale 1 dans la coupe de France. Roseline Eloissaint en a profité pour inscrire un nouveau but après celui inscrit le 23 janvier dernier en D2 française.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com