Les petits grenadiers ont une importante rencontre prévue pour cet après-midi à compter de 5h00 PM face au Suriname dans le cadre du championnat CONCACAF U17, qualificatif à la Coupe du Monde.
LA SÉLECTION N’A PAS DOIT À L’ERREUR
L’équipe haïtienne avait incliné avant-hier face au Salvador(3-1) après avoir ouvert la marque par le biais de KAIEF TOMLISON à la (12ème) minute de jeux. Mais,les joueurs ne pouvaient pas conserver l’avantage qu’ils avaient dans le match puisque le Salvador a égalisé avant la fin de la première partie.
Au cours de la seconde partie, les joueurs du Salvador ont pris l’avantage dans le tableau d’affichage avec ses deux(2) buts qu’ils ont inscrit et du même coup le match à été plier.
Maintenant nous sommes devant le fait accompli,nous devons renouer avec la victoire aujourd’hui pour reprendre force dans ces éliminatoires et en espérant une deuxième victoire sur l’équipe Hondurienne dans la dernière journée, ce qui va nous permettre de se hisser et se rapprocher du Pérou pour participer à la phase finale.
Est-ce-qu’avec les maigres ressources que le coach ANGELO JEAN BAPTISTE possède peut conduire cette sélection dans la Coupe du monde Pérou 2023?
Le XI de départ (sur la photo) !
Jean Louis Fréchette Dorvald Donald