CHAMPIONNAT D’ITALIE : HERVÉ BAZILE S’EN VA !

Le Grenadier Hervé Bazile a rejoint le club italien de l’ASD Ilvamaddalena qui évolue en Série D. C’est le club qui a fait l’annonce officielle via les reseaux sociaux.

Pour la première fois après 15 ans de carrière, le Grenadier Hervé Bazile va quitter la France pour rejoindre la 4e division italienne (série D).

En effet, c’est la formation plus que centenaire (120 ans), l’ASD Ilvamaddalena qui a eu les faveurs de l’ancien joueur du Havre AC. Dans le communiqué publié par l’équipe, beaucoup d’éloges ont été adressés au nouvel arrivant.

” Joueur éclectique avec environs 100
apparitions en première ligue francaise et 80 apparitions en deuxième ligue, il a servi dans des clubs Guingamp, Caen et le Havre”.

De son côté, Bazile a fait part de l’acceuil qu’il a recu et de la motivation qui l’a poussé à signer.

” Je suis heureux d’attérir à Ilvamaddalena. L’hospitalité des gérants, du monsieur et des compagnons étaient impéccables, ce qui m’a fait choisir de porter ce maillot. Ilvamaddalena est un club avec une tradition importante et c’est un honneur pour moi de jouer ici. J’espère faire le bien et être utile à la cause de la société pour atteindre ses objectifs “, a déclaré Bazile.

La nouvelle formation d’Hervé Bazile évolue dans le groupe G de la série D. Après 18 journées, elle se trouve à la 9e place avec 23 points.

Jacques Montour
montourjacques@yahoo.fr / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top