Les coéquipières de Batcheba Louis affronteront les Danoises au Stade HBF de Perth le mardi 01er août 2023 pour l’ultime épreuve de phase de groupe des deux camps. Le sélectionneur Nicolas Delépine, pourrait opérer quelques changements dans le onze de départ de la sélection par rapport au onze qui avait débuté face à la RP de Chine.
Nicolas Delépine est capable de garder le même dispositif utilisé depuis le début de la compétition : 1-4-2-3-1. Dans les buts, Kerly Théus maintiendra sa place de titulaire. En défense centrale, Tabitha Dougenie Joseph peut-être accompagnée de Bethina Petit-Frère. Cette dernière sera remplacée par Chelsea Surpris sur l’aile droite en défense. Côté opposé, bien évidemment Kethna Louis s’en chargera de la tâche !
Au milieu, Dayana Pierre-Louis et Sherly Jeudy, qui seront placées derrière Melchie Daëlle Dumornay, constituera le double pivot. Les deux joueuses qui entoureront Corventina Dumornay peuvent être Batcheba Louis et Roseline Eloissaint. La capitaine de l’équipe, Nérilia Mondésir, devrait être positionnée comme attaquante centre.
Roselord Borgella debutera la rencontre comme remplaçante. A contrario de la dernière rencontre, Ruthny Mathurin et Roselord ne seront pas débutantes. Pour une grande première, Nérilia Mondésir jouera à la pointe de l’attaque. Choix que beaucoup adoreront !
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com