Comme ce fut le cas lors de la première journée du tournoi » Super 6 » organisé par la Ligue basket-ball féminin 3×3, ce sont les filles de Malfinis Rouges qui ont gagné la compétition ce dimanche 12 mars en battant en finale l’équipe représentative de la Fondation Barbancourt (17-7).
Pour atteindre les demi-finales, les filles des Malfinis Rouges ont pris le meilleur aux dépens de Team Ashley (13-11) avant de surclasser, en phase de poule, l’équipe de Barbancourt (16-8) qui avait humilié la formation de Team Ashley (11-6).
Au cours des rencontres comptant pour les demi-finales, l’équipe de Team Christ-Roi qui restait sur un parcours sans faute pour avoir battu respectivement Power Vikings (15-10) et El Quatuor (12-10), allait se faire surprendre par la Fondation Barbancourt (8-5), et cette dernière a validé son billet pour la finale.
Championnes de la première journée du tournoi » Super 6 » organisé par la Ligue basket-ball féminin 3×3, les filles de Malfinis Rouges ont fait une bouchée de celle d’El Quatuor (21-10) pour s’adjuger une place en finale.
Sans surprise, les filles de Malfinis Rouges ont conservé leur titre en battant l’équipe représentative de Fondation Barbancourt (17-7).
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com