La section féminine des Malfinis rouges a été sacrée lors de la première journée du tournoi baptisé » SUPER 6 « , organisé par la Ligue de basket-ball féminin 3×3 au local de l’institution Saint-Louis de Gonzague, sis entre Delmas 31 et 33 !
Au terme de la première journée du tournoi de basket-ball féminin, baptisé « Super 6″, déroulé au local de l’institution Saint-Louis de Gonzague, ce sont les filles des Malfinis rouges, sans perdre un match et en battant en finale Team Ashley (13-5) qui ont remporté la compétition avec 10 points.
Pour se hisser à la première place du Groupe A, les Malfinis rouges ont battu El Quatuor (18-7) et Fondation Barbancourt (12-5). En demi-finale, elles ont au raison de Power Vikings (18-10) avant de s’imposer en finale face à Team Ashley (13-5).
Pour atteindre la finale, Team Ashley avait pris le meilleur dans le groupe B face Team Christ Roi (7-4) et Power Vikings (8-2), et en demi-finale, elle a écarté la Fondation Barbancourt (10-8).
Dans l’attente de la prochaine levée qui se tiendra le 12 mars, la section féminine des Malfinis rouges est l’équipe championne de la première journée du tournoi » SUPER 6 » organisé par la Ligue de basket-ball féminin 3×3 de la FHB.
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com