Victor Montagliani félicite les Haïtiennes pour leur qualification ce mardi 21 février pour la prochaine Coupe du monde féminine suite à une victoire contre le Chili à Auckland . La performance des Haïtiennes n’est pas restée inaperçue aux yeux du patron de la Concacaf.
Le responsable de la Confédération des pays d’Amérique du Nord, Centrale et des Caraïbes loue ce joli accomplissement réalisé par les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay qui sont sorties victorieuses, dans un premier temps face au Sénégal (4-0) et par la suite contre l’équipe sud-américaine à savoir le Chili (1-2).
« Au nom de toute la famille du football Concacaf, je félicite l’équipe nationale féminine d’Haïti pour ce grand accomplissement », dit le président de la Concacaf qui salue ces deux jolies prestations des protégées de Nicolas Delépine.
Plusieurs joueuses se sont distinguées lors de cet accomplissement comme Melchie Daëllle Dumornay, Roselord Borgella, Claire Constant, Kerly Théus, Kethna Louis, pour ne citer que ces talentueuses joueuses là. En tout cas, cette victoire historique saute aux yeux de Victor Montagliani.
John Sterlin CELESTIN/ totalmixradio.com