URGENCE – FHF : UN EXPERT COSTARICIEN POUR PRÉSIDER LE COMITÉ DE NORMALISATION !

Alors qu’il n’est plus question de Wagneau Eloi pour intégrer le Comité de Normalisation de la Fédération haïtienne de football, un expert de la FIFA, natif du Costa Rica, est attendu en urgence à Port-au-Prince (Haïti) pour prendre les rênes dudit comité.

Depuis la démission de Jacques Letang à la tête du Comité de Normalisation (juin 2021), le poste de président a été laissé vacant. Annoncé dans un premier temps, Wagneau Eloi est écarté dans la course.

Selon les informations de notre confrère Wiljode Louis, l’un des trois mousquetaires de l’émission à grande écoute, CARTON ROUGE diffusée sur Totalmixradio.com chaque samedi, un COSTARICIEN, sans révéler son nom, serait en passe de prendre la présidence du Comité de Normalisation.

Il faut croire que de ce fait, l’expert de la FIFA est attendu en urgence en Haïti. Sa présence renforcera les représentants de la FIFA au sein de la FHF, si l’on tient compte de Gabriel CALDERON PELEGRINO.

Qu’est-ce qui va se passer avec les deux membres (Monique André et Yvon Sévère) du Comité de Normalisation ainsi que le Secrétaire général Carlo Marcelin ?

A suivre !!!

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top