TOURNOI US MILLÉNIUM : LE CAVALY AS BAT L’ASC ET S’EMPARE DU TROPHÉE

Malgré la participation des géants du football capois au tournoi organisé par l’US Millenium Communications, c’est le Cavaly AS de Léogâne qui s’est adjugé le trophée récompensant l’équipe championne de la compétition, en battant en finale, ce dimanche 23 janvier au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien, l’AS Capoise (1-0). 

A défaut de remporter le championnat national de D1, discontinué à cause de la pandémie de Covid-19 alors qu’il était leader de la compétition, le Cavaly AS de Léogâne ajoute un nouveau titre à sa collection de trophées, de quoi embellir son palmarès. 

Pour mettre la main sur ce titre de champion, les poulains de Wilfrid Montilas ont réalisé le service minimum, en battant une coriace équipe de l’AS Capoise (1-0) grâce à une réalisation de Dumy Fédé, transfuge du Tempête FC de Saint-Marc.

A quelques jours de son rendez-vous crucial à Boston (MA), au Gillette Stadium face à New England Révolution, en huitième de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF (15 et 22 février), le Cavaly AS de Léogâne continue à se préparer, tout en jouant à fond sa chance face à la franchise américaine.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top