TOTALMIX – BILAN 2021 : LES FAITS MARQUANTS DU MOIS D’AOÛT

Un petit tour et s’en va pour la délégation haïtienne aux Jeux olympiques de Tokyo, au Japon avec les éliminations de MULERN Jean (athlétisme) et Darrelle Valsaint Jr (boxe). Entre-temps, un “mapou” de la presse sportive haïtienne passe de vie à trépas. Flashback sur le mois d’août  !!!

1e Août : en prenant la 7e place de sa série (13s 09 centièmes), Mulern Jean a été éliminée en demi-finale des Jeux olympiques. Parallèlement, Darrelle Valsaint Jr, battu (5-0) par le Russe Gleb Bakski, s’est fait sortir aux JO en quart de finale.

3 Août : l’éminent journaliste sportif, l’Ing. Pierre Paul Charles, a rendu l’âme à l’âge de 76 ans.

16 Août : La AIC et la BUH via les réseaux sociaux, annoncent la signature d’un contrat avec le Comité olympique haïtien.

21 et 22 Août : La Fédération haïtienne de Tennis de Table a organisé sa traditionnelle compétition nationale par équipe au gymnasium Vincent, et c’est l’équipe de CTTPB qui avait remporté le championnat.

26 Août : Kervens Fils Belfort (22 matches, 17 buts et 10 passes décisives cette saison) s’est offert un quadruplé et une passe décisive lors de la 26e journée du championnat de l’élite du football de Bengladesh. Pour l’occasion, l’Abahani Limited Dhaka a battu l’équipe d’Uttar Baridhara (8-0).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top