TOTALMIX AWARDS 2021 : RONALDO DAMUS, RÉVÉLATION DE L’ANNÉE

Avec ses 18 buts inscrits dont deux en finale lors de la saison 2021 avec l’Orange County, championne de la USL Championship aux USA, le Hinchois Ronaldo Damus avait marqué les esprits. Il est pour les internautes et l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com, la RÉVÉLATION de l’année 2021. 

Devant Gamaël Dorvil, disparu des radars depuis ses prestations XXL avec le Cavaly AS de Léogâne dans la Flow Caribbean Championship en République dominicaine, l’ancien joueur du Real Hope FA, pour sa régularité tout au long de la saison, a eu la confiance de l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com et ses internautes qui lui ont attribué le prix : « RÉVÉLATION » de l’année 2021.

Avec l’Orange County, Ronaldo Damus avait brillé de mille feux en terminant : meilleur buteur du club (18 buts), meilleur buteur (2 buts) et MVP de la finale remportée face à Tampa Bay. Dans ce petit jeu, il est le seul Grenadier à remporter la USL Championship.

Alors que l’on s’attendait à ce qu’il soit transféré dans une autre équipe, contre toute attente, Ronaldo Damus a rempilé avec la franchise américaine évoluant en USL Championship pour une nouvelle saison.

La rédaction !

Scroll to Top