TOTALMIX AWARDS 2021 : RICARDO ADÉ REÇOIT OFFICIELLEMENT SON TROPHÉE DE MEILLEUR GRENADIER DE L’ANNÉE

Sans crainte d’être démenti, 2021 aura été une excellente année pour le natif de Saint-Marc, promu capitaine de la sélection nationale de football, nominé dans le Top 5 des meilleurs défenseurs centraux du championnat de l’élite du football équatorien avant de rafler le trophée de ” Meilleur Grenadier ” décerné par Totalmixradio.com, en janvier dernier. 

A l’issue du match opposant le Guatemala à Haïti, disputé le dimanche 27 mars au Drive Pink stadium à Fort Lauderdale, en Floride (USA), le Grenadier a reçu officiellement le trophée décerné par Totalmixradio.com lors de son premier gala annuel.

Pour l’occasion, Ricardo Adé a eu des propos très élogieux à l’endroit des responsables de Totalmixradio.com, et il en a profité pour faire savoir qu’il continue de travailler pour rester au sommet.

A titre de rappel, l’actuel joueur de SD Aucas, passé par le Baltimore SC de Saint-Marc et Don Bosco FC de Pétion-Ville en Haïti, avant de s’exiler pour Chili où il avait joué pour Deportes Magallanes et Santiago Morning, a été au début de l’année 2021, un joueur de Mushuc Runa en Équateur, mais il a rejoint depuis quelques mois, le SD Aucas, un club de l’élite en Équateur.

Avec Haiti, sous la houlette de Jean-Jacques Pierre, Adé est le Grenadier le plus utilisé (10 maches sur 13) marquant au passage ses deux premiers buts avec Haïti contre le Belize (2-0) le 25 mars au stade Sylvio Cator lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et le 18 juillet face à la Martinique en phase de poule de la Gold Cup 2021. A cela, il faut ajouter qu’il a eu un trophée de l’Homme du Match au cours de cette Gold Cup vite à oublier.

L’information qu’il faut retenir, Ricardo Adé a reçu officiellement son trophée de ” Meilleur Grenadier ” décerné par Totalmixradio.com, dimanche 27 mars au terme de la rencontre perdue (1-2) par Haïti devant le Guatemala.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top