TOTALMIX AWARDS 2021 : CORVENTINA SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM

Irrésistible en Haïti, Melchie Daëlle Dumornay, arrivée en France dans la D1 Arkema, ne fait que confirmer tout le bien que l’on pense d’elle en devenant dans un laps de temps, l’une des pièces maîtresses de l’équipe du Stade de Reims. Sans surprise, c’est elle qui est, pour les internautes et l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com, la MEILLEURE JOUEUSE de l’année 2021.

Dès son premier match disputé le 2 octobre contre le GPSO Issy, Corventina, qui avait débuté la rencontre sur le banc des remplaçantes, mi-temps (1-1), a basculé le match en distillant deux caviars pour permettre aux Remoises de s’imposer (3-1). Et depuis, elle ne cesse de participer aux bons coups de son équipe.

Avant l’arrivée de Melchie Daëlle Dumornay, après quatre journées, le Stade de Reims n’avait gagné aucune rencontre et occupait la 12e et dernière place au classement. Avec 3 buts et 4 passes décisives, la native de la commune de Mirebalais a pu guider son équipe à la 6e place durant la trêve de fin d’année.

Si Corventina est pour nos confrères de Goal.com la meilleure joueuse de la Caraïbe, deuxième dans la zone Concacaf et 5e au niveau mondial dans la catégorie des moins de 20 ans, elle est pour Totalmix : la MEILLEURE JOUEUSE haïtienne pour l’année 2021.

Dans cette catégorie, Melchie Daëlle Dumornay a devancé la talentueuse Ruthny Mathurin et Roselord Borgella, toutes deux nominées pour s’emparer de ce prestigieux prix.

La rédaction !!!

Scroll to Top