TOTALMIX AWARDS 2021 : CHARLES HÉROLD JR, LE PETIT PRINCE RÉCOMPENSÉ COMME UN ROI

Au terme d’une saison où il a été l’un des protagonistes ayant mené le Cibao FC à un nouveau sacre dans la Liga Dominicana (élite du foot dominicain), Charles Hérold Jr, dit Blanc Solo, est l’heureux gagnant du prix : ” Meilleur Joueur Club “, récompensant le joueur ayant brillé avec son équipe tout au long de l’année 2021. 

Né aux Gonaïves le 23 Juillet 1990 (31 ans). Et après un passage dans l’élite du football national avec le Tempête FC où il avait brillé entre 2009 et 2015, Charles Hérold Jr a posé ses bagages en République dominicaine, plus précisément au Cibao FC où il a confirmé tout son talent depuis.

Joueur emblématique de la formation du Cibao FC, l’international haïtien a confirmé son statut en ayant été déterminant pour son équipe lors du titre remporté en 2021. Malgré un retour après une longue blessure, Blanc Solo a été le bourreau de l’Atlético Vega Real avec des buts inscrits à l’aller tout comme au retour lors de la finale du championnat (1-1, 1-3), de quoi compléter ses prestations de haute voltige, car avant sa blessure, il faisait regulièrement partie du XI type de la semaine de ce championnat.

Une performance qui n’est pas passée inaperçue, puisque le joueur, toujours sous contrat avec le Cibao FC, a été retenu l’équipe type de la saison. Pour avoir guidé le Cibao FC à s’adjuger le titre de champion, qualifié automatiquement pour la CFU Championship 2022, et ce avec possibilité de se qualifier pour la Ligue des Champions de la CONCACAF, l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com et ses internautes, ont pris la décision d’octroyer le prix : ” Meilleur Joueur Club ” à Charles Herold Jr

 

a remporté le trophée de meilleur joueur  devant Ronaldo Damus et Gamaël Dorvil.

La Rédaction

Scroll to Top