TOTALMIX AWARDS 2021 : ADELPHE PIERRE, LAURÉAT DU PRIX TOTALMIX

Le prix TOTALMIX récompensant un personnage ayant marqué les esprits tout au long de l’année 2021, a été attribué à un jeune, né le 26 décembre 1988 (34 ans), diplômé en Gestion des Technologies Sportives au Vénézuéla, Adelphe Pierre. 

Toutes disciplines et compétitions sportives confondues, Haïti n’aura pas brillé à l’échelle internationale. Il a fallu la présence de l’ancien élève du lycée Daniel Fignolé pour redorer le blason du pays. Adelphe Pierre, qui avait travaillé avec les dirigeants des équipes de football au niveau de la FHF pour obtenir le licence FIFA /CONCACAF, a été très présent, et ce pour représenter valablement Haïti.

Le manager général de la sélection haïtienne des moins de 17 ans qui avait disputé la phase finale de la Coupe du Monde de cette catégorie au Brésil en 2019, a joué avec brio le rôle d’administrateur des évènements au niveau de la CONCACAF. En fait, sa présence ne fait que vendre de très belles images d’Haïti à l’échelle  internationale.

Adelphe Pierre qui a décroché son diplôme en gestion des Technologies sportives à Universitad Deportivo del Sur, au Venezuela, reste et demeure malgré tout, un homme humble, sage et très réservé.

Pour récompenser les sacrifices de jeune homme pétris de talent, l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com lui a octroyé ce prix soécial : ” TOTALMIX “.

La Rédaction  !

Scroll to Top