TENNIS DE TABLE : UNE MÉDAILLE D’ARGENT POUR DONIKA SAINT-FLEUR

En République dominicaine, plus précisément à Santiago, se dispute actuellement le tournoi dénommé Rolling de tennis de table. Le pongiste haïtien Donika Saint-Fleur est en train de faire flotter le bicolore très haut en terre voisine en remportant une médaille d’argent.

Après avoir remporté avec brio tous ces matches du premier tour, le meilleur pongiste haïtien a dominé au passage des adversaires lors des 8e, quarts et demi-finales. En quarts, Donika a affronté son compatriote Brayon Azor avant de gagner la demi-finale 3 sets à 2.

En finale, Donika s’est incliné face à Teada 3 sets à 2 et remporte du même coup la médaille d’argent de cette compétition de Rolling.

En fait, après avoir gagné haut la main la 10e édition du tournoi Haïti Open qui avait eu lieu à la salle Guiteau Toussaint de l’Hôtel Royal Oasis, le week-end du 3 au 4 septembre 2022 dans la catégorie masculine, Donika Saint-Fleur continue de faire-valoir sa capacité.

Toutefois, l’objectif visé par le président Ralph Kernizan de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table est d’avoir des billets donnant accès aux jeux Caraibéens et Centre Américains.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top