TENNIS DE TABLE/ COMPÉTITION : LA FORMATION DE NEVER GIVE-UP, REMPORTE LA 7E ÉDITION DU TOURNOI PAR ÉQUIPE

Sans trembler, l’équipe de l’un des meilleurs pongistes du pays Olivier Guerrier, à savoir Never Give-up, a remporté la finale de la 7e édition du tournoi par équipe aux dépens de CTTPB par 3 victoires à une, le dimanche 26 juin 2022, au Gymnasium Vincent de la rue Romain.

Haut la main et devant plusieurs membres de la famille de cette discipline sportive, les partenaires de Olivier Guerrier ont dominé les coéquipiers de Mario Pyram aux meilleurs deux matches lors d’une finale bourrée de spectacle à l’occasion de la 7e édition de cette compétition organisée par la Fédération Haïtienne de Tennis de Table les 25 et 26 juin .

À l’issue de ce championnat par équipe, le Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table Bugford Desmosthènes, a qualifié de succès l’organisation de cet événement sportif.

” Les pongistes ayant pris part cette année à la compétition ont remonté le niveau. Il faut dire qu’ils étaient à la hauteur et le coach étranger qui est à notre disposition, a été élogieux envers les participants. Toutefois, pour aller de l’avant, on doit continuer dans cette voie car la FHTT, espère une meilleure participation aux qualifications des jeux Panamericains “, a fait ressortir le directeur du tournoi par équipe Bugford Desmosthènes.

Enfin, en raison de la conjoncture socio-politique du pays actuellement, la compétition s’est déroulée avec la participation des équipes de la zone métropolitaine.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top