TENNIS DE TABLE – CHAMPIONNAT CARAÏBÉEN : UN PREMIER PONGISTE HAÏTIEN QUITTE LA COMPÉTITION

Plusieurs pays dont Haïti, la République dominicaine (pays hôte), la Barbade participent depuis le 6 mai au championnat de la Caraïbes de tennis de table dans les catégories U15 et U19.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public place beaucoup d’espoir sur les pongistes haïtiens notamment Donicka Saint-Fleur.

En fait, dans la catégorie U15, Markenley Rubin pour sa première expérience à une compétition internationale, a gagné une rencontre face à Almonte de la République dominicaine, mais le pongiste s’est incliné contre des adversaires de la Grenade (Walker) et de la Jamaïque (Blake). Des défaites synonymes d’élimination pour ce pratiquant bourré de talent et qui possède un avenir assuré.

Au niveau de la catégorie U19 masculine et féminine, Haiti rentre en lice ce lundi avec la participation à la compétition de Louis Mayfield Yonée Alanda et particulièrement Brayon Azor.

Souhaitons à nouveau que nos représentants remportent des matches en terre Dominicaine pour ce 3e rendez-vous international de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top