SUPER COUPE AMANI-Y : TEMPÊTE FC ET VIOLETTE AC SE QUITTENT SUR UN NUL

Dans un parc Levelt plein à craquer malgré une menace de la pluie, le Tempête FC affrontait le Violette AC le dimanche 6 mars lors du match d’ouverture de la Super Coupe Amani-y. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) à l’issue de la rencontre.

Malgré deux grosses occasions des deux côtés dès l’entame de la rencontre, le Tempête FC, tout comme le Violette AC, n’a pas pu trouver le chemin des filets lors de la première période. Sans un grand Steeve Sanon qui s’est employé pour une double parrade décisive face aux attaquants Saint-Marcois, le Tempête FC serait entré aux vestiaires avec l’avantage au score.

En seconde période, le scénario n’a guère changé, malgré quelques occasions procurées des deux côtés, les attaquants étaient en disgrâce et n’ont pas pu trouver le fond des filets. Le match s’est donc logiquement soldé sur le score de départ.

Après plus de 7 mois, les fans Saint-Marcois attendaient impatiemment une occasion pareille, ils se sont déplacés pour assister au spectacle bien que les deux équipes n’ont pas été à la hauteur de l’événement. Pour la prochaine rencontre dans la compétition, l’AS Capoise affrontera le Triomphe AC le vendredi 11 mars.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top