SUPER COUPE AMANI-Y : MATCH NUL ENTRE LE TRIOMPHE AC ET L’AS CAPOISE

Toujours pas de but inscrit après le second match de la première journée de la Super Coupe Amani-y. Ce vendredi 11 mars, l’AS Capoise a fait match nul face au Triomphe de Liancourt (0-0), dans une rencontre plutôt assez ouvert. Pourtant, les deux équipes n’ont pas réussi à scorer dans la rencontre.

Malgré de fortes pluies qui se sont abattues sur le parc Levelt, les deux équipes ont proposé du jeu aux rares fans restés sur place pour suivre la rencontre. Plusieurs actions intéressantes sont venues des deux côtés, les défenseurs vigilants de part et d’autre, ont été très bons dans la rencontre, tout comme les deux gardiens de but.

Un but de Huguens Michel a même été refusé en fin de première période pour une faute de main du défenseur capois. Malgré un carton rouge du milieu défensif du Triomphe AC, Anderson Julien, avant le dernier quart d’heure de jeu, les Capois n’ont pas su prendre l’avantage et gagner la rencontre. Les deux équipes se sont donc quittées sur un match nul donc sans but.

Pas de but, pas de victoire jusqu’ici dans le groupe A, ce samedi 12 mars le Baltimore SC et les Cosmopolites SC se défieront pour la première rencontre du groupe B au parc Levelt de Saint-Marc toujours dans cette première journée de la Super Coupe Amani-y.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top