SUPER COUPE AMANI-Y : LES COSMOPOLITES SC ET L’USR SE QUITTENT BONS AMIS

Match nul deux buts partout entre l’USR et les Cosmopolites au parc Levelt ce vendredi 25 mars à l’occasion de la troisième journée de la Super Coupe Amani-y. Les deux formations n’ont pas pu se départager au terme de la rencontre.

Les Rivartibonitiens ont d’abord ouvert le score après un but de Frandler Emilcar (0-1, 17’) avant que Peterson Germain n’égalise pour les Cosmopolites quelques minutes plus tard (1-1, 25’). Les Cosmopolites ont pris l’avantage dans la rencontre après un superbe but bien travaillé de Beaudelaire Charles (2-1, 30’) qui a inscrit son second but dans la compétition, ensuite deux minutes plus tard, les Rivartibonitiens sont revenus au score avec le but de Michelin Aristil (2-2, 32’).

Quatre buts inscrits en 15 minutes avant la pause, un vrai régal pour les quelques fans présents au parc Levelt. Mais, en seconde période, les deux équipes ont considérablement levé le pied et n’ont pas proposé le même jeu produit en première période. La rencontre s’est donc soldée (2-2) entre les deux équipes.

Les Cosmopolites sont maintenant deuxième du groupe B avec quatre points, tandis que l’USR n’a enregistré que ce point du match nul enregistré dans cette partie. La compétition se poursuivra ce soir avec le choc entre le Tempête FC et l’AS Capoise.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top