SUPER COUPE AMANI-Y : LE TRIOMPHE AC ET LE VIOLETTE AC SE NEUTRALISENT

Au parc Levelt ce vendredi 1er avril, la formation du Triomphe AC affrontait le Violette AC à l’occasion de la 4ème journée de la Super Coupe Amani-y. Au terme de la rencontre, les deux protagonistes n’ont pas pu se départager, et ont enregistré un match nul (1-1), malgré un très beau match proposé.

Les Liancourtois ont d’abord ouvert le score très tôt dans la rencontre, un but de Guivenson Fleuriçoit à la 11ème minute, a donné l’avantage au Triomphe AC. Les joueurs du Vieux Tigre auront beaucoup mis la pression sur le but adverse mais, n’ont pas pu trouver le but égalisateur avant la pause.

Après la mi-temps, avec la même envie et détermination, le Violette AC a recollé au score grâce à un but de Fabrice Védrine (1-1, 49’). Les deux équipes se sont donc quittées sur le score nul et sont donc assurées de participer au second tour de la compétition.

Toutefois, il faut signaler un problème au niveau de l’électricité au parc Levelt avait interrompu la rencontre momentanément. Le même cas de figure s’était déjà produit lors de la rencontre entre le Racing FC et l’AS Capoise en milieu de semaine, mais cette rencontre n’avait pas pu poursuivre. Un problème auquel le comité de la Super Coupe Amani-y devra remédier au plus vite pour le bien de la compétition.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top