SUPER COUPE AMANI-Y : LE TEMPÊTE FC PULVÉRISE LE RACING FC DES GONAÏVES

Dans le derby artibonitien ce vendredi 18 mars, le Tempête FC s’est balladé face à son rival . Victoire nette et sans bavures des Saint-Marcois (4-0) qui ont été nettement supérieurs à leurs adversaires, en manque de préparation .

Pas moins de trois buts ont été inscrits en première période. Malgré un jeu plutôt séduisant, le Racing FC n’a pas su contenir les attaques du Tempête FC. Après l’ouverture du score de Jimmy Ordenat (17’), Jerry Ambroise d’une frappe puissante a fait le break (22’) avant que Rosemond Olive ne porte le score à trois buts à zéro avant la pause (35’).

En seconde période, c’est Gisner Joseph qui a inscrit son premier but avec le Tempête FC et le dernier but de la rencontre (4-0, 50’) . Malgré quelques actions dangereuses devant le but du Tempête FC, les Lions de la terre salée ne sont pas parvenus à réduire l’écart. Les Saint-marcois ont donc remporté la bataille (4-0).

Première victoire du Tempête FC dans la compétition, les coéquipiers de Jimmy Ordenat s’emparent donc de la première place du groupe A (4 points). Ce soir, rendez-vous dans la compétition pour le choc entre l’AS Capoise et le Violette AC .

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top