SUPER COUPE AMANI-Y : LE BALTIMORE SC S’IMPOSE FACE AUX COSMOPOLITES SC

Victoire avec du caractère de Baltimore SC ce samedi 12 mars au parc Levelt face aux Cosmopolites SC (2-1). Les hommes de Alix Fils-Aimé ont enregistré leur victoire, soit la première de la Super Coupe Amani-y, et l’ont fait avec la manière après avoir été mené au score.

Les Flamengo et Noir avaient pourtant mal démarré la rencontre en encaissant un but très tôt, survenu après une erreur défensive. Charles Beaudelaire Misterio n’avait qu’à ajuster la balle pour battre David Coffy dans les buts du Baltimore SC (0-1, 8’).

Après une première période où ils auront beaucoup tenté sans trouver la faille, les coéquipiers de Gerson Michel, qui jouait face à son ancienne équipe, a réussi à égaliser suite à un pénalty obtenu par ce dernier. Hilaire Jean Reynald, à contre-pied, a remis les pendules à l’heure (1-1, 53’).
Gerson Michel a finalement donné la victoire au Baltimore SC en inscrivant un but peu après l’heure de jeu sur une magnifique action collective (2-1, 65’).

Toutefois, en fin de rencontre, Jackson Désir joueur du Baltimore SC, a écopé d’un carton rouge suite à un comportement violent. À noter aussi la rentrée en jeu de Peter Germain qui a été ovationné par le public Saint-Marcois.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top