SUPER COUPE AMANI-Y : LE BALTIMORE SC ÉCARTE LE TEMPÊTE FC ET S’INVITE EN DEMI-FINALE

Pas de vainqueur entre le Baltimore SC et le  Tempête FC au terme du temps réglementaire lors du 93ème derby Saint-Marcois disputé ce dimanche 17 avril au parc Levelt. Le Baltimore SC a tout de même obtenu son billet pour jouer les demi-finales dans la Super Coupe Amani-y après avoir gagné dans les séances de tirs au but.

La tension, la pluie, le public, toutes les conditions étaient réunies pour offrir un derby passionnant entre les deux géants du football Saint-marcois. Malgré un score nul et vierge entre les deux formations, la rencontre a eu plein de rebondissements mais les défenseurs faisaient bonne garde.

Au bout du temps réglementaire, n’arrivant pas à se départager, on a eu droit aux séances fatidiques des tirs au but. Le Baltimore SC s’est donc qualifié (8-7, t.a.b), avec deux arrêts importants de David Coffy dans les buts.

Le Baltimore SC rejoint donc les Cosmopolites SC en demi-finale, la rencontre est programmée pour le jeudi 21 avril. Le club saint-marcois s’était déjà imposé face aux Cosmopolites dans les phases de groupe (2-1).

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top