SUPER COUPE AMANI-Y : L’AS MIREBALAIS TOMBE FACE AUX COSMOPOLITES SC

Victoire sur le strict minimum (1-0) des Cosmopolites SC aux dépens de l’AS Mirebalais au parc Levelt ce mercredi 16 mars. En ouverture de la deuxième journée de la Super Coupe Amani-y, les protégés de Edson Joseph ont relevé la tête après leur défaite face au Baltimore SC lors de la première sortie.

Un victoire qui va faire du bien aux Delmassiens qui n’ont pas eu grand mal à se défaire de leur adversaire, tant le jeu était contrôlé de bout en bout. Dans un match en milieu de semaine, avec un public pratiquement absent, Anelus Jocelyn a donné la victoire aux Cosmopolites avec un but inscrit avant la pause (1-0, 40’) .

Une victoire qui permet aux coéquipiers de Charles Misterio de rejoindre le Baltimore SC et l’Arcahaie SC en haut du classement du groupe B avec 3 points. Quant à l’AS Mirebalais qui jouait sa première rencontre dans la compétition, la tâche sera rude lors de la prochaine sortie face au Baltimore SC.

Prochain rendez-vous de la compétition, ce sera entre le Tempête FC et le Racing FC, un derby artibonitien prévu pour ce vendredi 18 mars, rien que pour le plaisir des fans du ballon rond.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top