SUPER COUPE AMANI-Y : L’AS CAPOISE SURPREND LE TEMPÊTE FC

Première victoire de l’AS Capoise dans la Super coupe Amani-y, les Capois se sont défaits du Tempête FC sur la plus petite des marges (1-0). Au parc Levelt ce samedi 26 mars, les deux formations se sont affrontées à l’occasion de la troisième journée de la compétition.

Un seul but inscrit dans la rencontre, et ce fut l’œuvre de Schneider Desamours qui a profité d’une erreur grossière de Willemson Augustin, le gardien du Tempête FC (1-0, 42’. L’attaquant Capois en a profité pour inscrire le premier but de l’ASC dans la compétition .

Une victoire qui relance l’ASC dans la compétition avant d’affronter le Racing FC lors de sa prochaine sortie. Une victoire qui relance aussi la bataille pour la première place du groupe A, avec quatre équipes qui ont tous obtenu 4 points après les trois premières journées.

Cette défaite fait mal au Saint-marcois, eux qui vont devoir affronter le Triomphe AC lors de leur prochaine sortie dans la compétition. Si leur qualification n’est guère compromise, le Tempête FC aura tout de même fort à faire face à un adversaire dont la rivalité s’intensifie ses dernières années.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top